Taxi conventionné : un déplacement pour des raisons médicales ?

Devez-vous effectuer un déplacement pour des raisons médicales ? Recherchez-vous un taxi pour vos déplacements particuliers ou professionnels ? Pour un moyen de transport en direction d’un centre hospitalier, le taxi conventionné est à votre disposition.

Le taxi conventionné Charly-sur-Marne est équipé de véhicules récents confortables et climatisés. Il est disponible 24h/24 et 7j/7. Il accompagne également les malades assis chez les médecins vers les hôpitaux, cliniques, centres de soins et cela quelle que soit la distance.

Ces taxis conventionnés permettent à la majorité des malades espérant un remboursement des frais de transport de la part de la Sécurité sociale ou de l’assurance maladie, de ne même pas avoir à les avancer. Les taxis conventionnés Charly-sur-Marne disposent en effet du lecteur de carte vital. De ce fait, en optant pour les taxis conventionnés Charly-sur-Marne, le patient n’aura non seulement pas à payer de frais de taxi, mais bénéficiera aussi d’un confort total. En outre, les conducteurs de taxi conventionnés sont disponibles à tout moment et à toute heure. Ces chauffeurs ont pour mission d’offrir les meilleurs services aux clients, mais aussi une expérience unique. Pour encore plus de confort, les taxis conventionnés proposent toutes les tailles de taxis. Si vous souhaitez entrer en relation avec les conducteurs de taxi conventionnés de votre région, il vous suffit de consulter leur site officiel. Ils sont aussi desservis par les différents départements d’Ile-de-France : 60, 92, 93…

 

Comment bénéficier d’un taxi conventionné ?

Si vous êtes atteint d’un cancer ou d’une maladie longue durée ou ALD (Affection Longue Durée), vous avez besoin évidemment de vous déplacer pour une hospitalisation ou pour un examen. La solution, faites-vous transporté par un taxi conventionné en demandant à votre médecin une prescription médicale.

Vous donnez ensuite cette prescription médicale à votre transporteur, la carte vitale ainsi que votre attestation de 100% de la CPAM. Cette dernière suffit à payer directement le frais du transport à votre taxi. À noter que ce ne sont pas seulement les ALD qui bénéficient de ce transport remboursé. Il marche aussi pour les accidents de travail, les diagnostics, les traitements de la stérilité, pour les femmes enceintes à partir du sixième mois de grossesse, la pension militaire ou une pension de veuve invalide, etc.

Pour bénéficier pleinement de votre couverture sociale, choisissez un taxi conventionné pour tous les déplacements liés à la santé en remplissant les conditions prescrites par l’assurance maladie.