Pour démentir l’idée de l’adage qui prétend qu’il faut souffrir pour être belle, une entreprise Suisse du nom de JuvaPlus et spécialisée dans les innovations technologiques sur le marché du cosmétique vient de mettre au point un nouvel outil issu des dernières avancées en matière de miniaturisation des dispositifs médicaux et baptisé Teosyal Pen.

image_2.png

En effet, au lieu de la traditionnelle seringue qui sert à injecter l’acide hyaluronique sur certaines zones du visage, le Teosyal Pen se présente sous la forme d’un stylo injecteur motorisé sans fil et d’une grande facilité d’emploi. De quoi permettre aux médecins d’éviter les actions classiques de devoir pénétrer la peau avec une seringue mais aussi d’y exercer une certaine pression.

Garantissant un flux d’injection continu et régulier, le Teosyal Pen (http://injectionendouceur.com) permet de contrôler en permanence non seulement la pression mais aussi la vitesse ainsi que le volume délivré et ce, peu importe la qualité de viscosité du produit utilisé.

image_1.png

De plus, fort de son design futuriste et innovant, ce petit bijou high tech qui contient dans son format la puissance d’un ordinateur permet de réduire considérablement la douleur ainsi que les œdèmes lors de l’injection qui devient plus précise et plus rapide.



Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.