L’intimité mise au premier plan

Se trouvant généralement dans des pièces fermées, où règnent une ambiance feutrée tout en intimité, facile de complètement se laisser aller! En effet, aucun besoin du maillot de bain ou du peignoir. Votre seule présence suffit!

Le sel d’Epsom

C’est grâce au sel d’Epsom, présent en quantité phénoménale dans chaque bain flottant, que vous pouvez vivre le sentiment d’apesanteur. De plus, cet élément adoucit la peau et élimine les toxines de l’organisme.

La température parfaite

La coquille fermée, la température est de 35 degrés, partout : dans l’eau et dans l’air. On vit alors un sentiment particulier, car on a l’impression d’être, en quelque sorte, dans une bulle où l’air et l’eau ne font qu’un. Puisque c’est une température équivalente à celle du corps humain, vous ne ressentez ni la chaleur, ni le froid durant la séance.

L’ambiance

L’avantage d’une salle privée, c’est d’avoir complètement le contrôle sur l’ambiance qui y règne. Vous désirez le silence total et l’obscurité? Une douce musique apaisante? Ou encore un peu de luminothérapie? Vous seul avez le contrôle de l’ambiance. Vous bénéficiez alors de suffisamment de temps pour réduire le stress de votre quotidien.

Une séance de bain flottant, c’est un moment ultime de détente et de relaxation. C’est flotter, simplement pour le plaisir.