Les médicaments pour soigner les mycoses des ongles sont nombreux. Curanail en fait partie. Composé d’amorolfine, un antifongique performant, ce médicament fait preuve d’une grande efficacité. Il est très pratique car il revêt l’aspect d’un vernis à ongles que l'on doit appliquer sur les ongles contaminés. Un traitement régulier de 7 jours suffit pour se débarasser de la mycose.

Curanail peut être utilisé pour soigner les mycoses des pieds et des mains. Le médicament est supporté par les femmes enceintes ou en période d’allaitement. Par contre, son utilisation est déconseillée chez les mineurs et ceux qui manifestent un problème d’allergie face à l’amorolfine ou autres ingrédients utilisés lors de sa conception.

Notons que Curanail est à appliquer sur des ongles bien propres à l’aide d’une spatule contenue dans la boîte. Il ne laisse aucune trace sur les ongles et il est très résistant à l’eau et au savon. Aussi, on peut effectuer sans aucun problème toutes les tâches quotidiennes durant le traitement des mycoses avec Curanail. Bien sûr, l’efficacité du traitement dépend du respect des recommandations inscrites dans la notice.

Pour les diabétiques et les personnes atteintes d’un trouble de circulation sanguine ou d’une maladie du système immunitaire ; consulter un médecin est fortement conseillé. Il en est de même lorsque les mycoses touchent plusieurs ongles ou ont atteint un stade important.