Aller au contenu | Contact

jeudi, septembre 25 2014

L’augmentation mammaire et la grossesse

L’augmentation mammaire étant une chirurgie de plus en plus populaire, il est normal de se questionner au sujet de ses impacts sur la grossesse. Sera-t-il possible d’allaiter? Quelles seront les modifications physiques?

Lire la suite...

dimanche, juin 22 2014

Démystifier l’exfoliation de la peau

Le gommage (ou exfoliation) permet de retrouver ou de conserver un teint éclatant ainsi qu’une peau de pêche. Le tout, à l’aide d’un produit enrichi de particules légèrement abrasives. En frottant la peau doucement pour ensuite la rincer à grande eau, on élimine les cellules mortes présentes à la surface de la peau.

Lire la suite...

jeudi, avril 17 2014

La chiropratique pourrait diminuer la douleur lors de l’accouchement

Peu nombreux sont ceux qui connaissent les miracles que peuvent faire les chiros pour la femme enceinte. Pourtant, de nombreuses cliniques chiropratiques offrent des traitements pouvant à la fois diminuer le temps de travail lors de l’accouchement et réduire les risques de complications.

Lire la suite...

lundi, mars 26 2012

Le conseil pour mettre fin à votre mauvaise haleine

Vous avez une mauvaise haleine et vous avez honte de cela ? C’est vrai que ce problème est très gênant. Cela vous bloque dans votre vie, vous n'osez pas parler, vous avez peur d'aborder des filles ou garçons, etc… C’est un réel problème. L'haleine fétide peut se résoudre grâce à des solutions adaptées, solutions que nous allons vous présenter dans quelques secondes.

Trouver la cause de la mauvaise est la première étape pour résoudre ce problème. Savez-vous que 9 cas sur 10 de mauvaise haleine sont liés à la bouche ? Impressionnant comme chiffre ! 

Il est donc primordial d'avoir une excellente hygiène dentaire si vous souhaitez stopper votre mauvaise haleine. De nombreuses personnes possèdent toujours une mauvaise haleine malgré un brossage régulier de leurs dents.

La qualité du brossage se matérialise par l'utilisation d'un fil dentaire, accessoire adapté pour enlever les résidus alimentaires coincés entre les dents. Le gratte langue, quant à lui, parviendra à enlever les bactéries qu viennent se loger sur la partie supérieure de votre langue.

Il n'est pas si facile d'avoir une bonne hygiène dentaire. L'utilisation d'une simple brosse à dents n'est pas suffisant. Désormais vous connaissez la recette pour avoir une haleine frâche.

 Maintenant que vous connaissez les principaux remèdes pour lutter contre la mauvaise haleine, "il y a plus qu'à" comme on dit !

mardi, février 28 2012

Retrouver le plaisir de porter des vêtements moulants après une abdominoplastie

Les personnes qui ont 40 ans et plus sont plus particulièrement concernées par le problème des excès cutanés au niveau du ventre. Ce phénomène se manifeste par un relâchement très inesthétique de la peau de l'abdomen qui finit par tomber sur la zone de la ceinture. Le caractère disgracieux de la zone est accentué par des hachures et un effet peau flasque qui mine le moral.

Quand par ailleurs la personne ne fait plus de sport et qu'aucun régime n'a marché, il y a de fortes présomptions qu'elle abdique et qu'elle s'interdise le port de vêtements moulants, avenants et tendance.

En réalité, cette situation n'est pas une fatalité. Le phénomène de peau flasque a pour cause un relâchement de la tension des muscles abdominaux qui peut facilement être corrigé via une abdominoplastie. Il s'agit d'une intervention de chirurgie esthétique couramment pratiquée que les plasticiens appellent également une plastie abdominale.

C'est une opération très efficace. Après 6 mois à peu près, la peau prend le pli de la nouvelle silhouette et le ventre est aplani rendant possible le port de vêtements serrés sans crainte de l'effet boudiné.

Question prix, il faut compter autour de 4000 €. Si vous choisissez de faire une abdominoplastie en Tunisie, vous bénéficierez d'un meilleur tarif avec en moyenne des prix qui tournent autour de 2000 €.

vendredi, avril 10 2009

Se maquiller améliore le maintien et la coordination des mouvements

Les scientifiques français ont découvert que l'application quotidienne du maquillage améliore le sens d'équilibre et la coordination des mouvements en jouant le rôle d'une sorte de gymnastique. 

Lire la suite...