Manger des légumes diminue le risque de Cancer.
Par etoile, jeudi 13 décembre 2007 à 13:40 :: General :: #47 :: rss
Le problème du cancer occupe les esprits des scientifiques des différents pays du monde. Il s'est avéré qu'il existe trois légumes dont l'usage constant (selon des études théoriques) peut bloquer l'apparition du cancer. Les chercheurs de l'Université américaine de Jones Hopkins ont établi que l'usage constant de l'asperge est capable de protéger l'homme contre la gastrite et quelques formes du cancer d'estomac. |
|
La troisième arme contre le cancer selon l'université de Floride est simplement l'ail. Pendant la préparation des plats de viande apparaît une enzyme qui provoque le développement du cancer du sein. Mais si on prépare la viande sous l'action d'une haute température avec de l'ail, les composants gustatifs du dernier sont capables de bloquer l'apparition d'enzyme - carcinogène mortel. |

Le problème du cancer occupe les esprits des scientifiques des différents pays du monde. 
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire